-> Habite à Paris. Suit les cours de dessin-peinture à Bercy avec Nadine, Marie-France, Monique et Jocelyne. A intégré le groupe au challege du 15 septembre 2024.
-> Habite à Noisy le Grand. Est arrivée par l'intermédiaire de Brigitte (avec laquelle elle prend des cours d'aquarelle) pour participer à son premier challenge en janvier 2026.
-> Habite à Gagny. Etait la voisine de Catherine et Denis et à l'occasion d'un passage en Bretagne où ils ont eu le plaisir de se revoir, ils lui ont parlé de notre groupe. Elle participera au 26e challenge du 3 juin 2025. Elle nous a présenté Bernadette en décembre 2025 qui commencera ses challenges en janvier 2026.
-> habite à Lyon, Rhône-Alpes. Corinne est la cousine de Nadine. Corinne nous a rejoint en mars 2023.
-> habite à Sérignan, Hérault. Notre 2e Corinne du challenge qu'on appelle COCO pour la distinguer. Elle est amie avec la meilleure amie de MAUD. Coco nous a rejoint en mai 2024 et vu sa photo, elle a l'air bien marrante la copine 😄
______________________
JOCELYNE
-> habitait à Courtry, Seine et Marne. Amie et voisine de Marie-Paule. Déménage en Bretagne, Finistère, Plomeur, en juin 2025.
A créé le challenge avec sa fille Laura en décembre 2022 et le blog "OZé CRéER" en mars 2023.
A travaillé avec Nadine pendant 15 ans ! Nadine, Mihaela avant son déménagement, Aurélie et Marie-France allions au même cours de peinture de notre travail.
Amie de Catherine, Denis et Pascale. Aujourd'hui retraitée, appartient à la même association "les talents dévoilés" que Momo, Josiane, Denis et Muriel.
(Et tous les challengers qui sont dans son cœur !)

______________________
JOSIANE
-> Habite à Penmach, Finistère Sud. "Collègue de marche aquatique" de Momo et Catherine .
A commencé en mars 2023 et d'après Catherine, elle trépigne toujours autant d'impatience chaque mois avant la parution (je la comprends 😉) !
Appartient à la même association "les talents dévoilés" que Momo, Denis et Muriel et Jocelyne.
______________________
LOUISE
-> Habite, comme Alice qui nous l'a présentée, à Issy-les-Moulineaux. Elle entamera sa première participation au challenge de 2026.
______________________
MARIE-FRANCE
Intègre le challenge à partir du 15 décembre 2024. Va au cours de dessin-peinture de Bercy avec Nadine et Aurélie (Jocelyne avant sa retraite et Mihaela avant son déménagement !).
-> Habite à Courtry, Seine et Marne. Elle est amie et voisine de Jocelyne avant qu'elle ne déménage. Elle est là depuis la première édition en décembre 2022 👍.
______________________
MAUD
-> Habite à Boulogne Billancourt, Hauts de Seine. Amie de Pat et Joëlle, la femme de Pat.
Alice est la fille de sa meilleure amie et Coco est une copine.
Elle a commencé en janvier 2024 et aussitôt proposé de compter les votes, ce qu'elle fait très bien car ce n'est pas toujours une mince affaire 💖
______________________
MIHAELA
Allait au cours de peinture avec Jocelyne, Nadine, Marie-Francee et Aurélie. Elle a déménagé à Bordeaux à l'été 2024 mais continue le challenge qu'elle a intégré en mai 2023. Sa présence nous manque beaucoup au cours de Bercy alors on est contente d'avoir de ses nouvelles par l'intermédiaire de ses réalisations. Elle fait un break à partir de juin 2026 mais on espère qu'elle va reprendre dès que son agenda s'allègera.
______________________
MOMO
-> Habite au Guilvinec, Finistère Sud; "Collègue" de marche aquatique de Catherine et Josiane. Depuis septembre 2023, il nous enchante de ses œuvres et ses traits d'humour.
Appartient à la même association "les talents dévoilés" que Jocelyne, Josiane, Denis et Muriel.
______________________
MURIEL
- Habite à Penmach (Finistère Sud)
Muriel rejoint le groupe pour le défi du 4 juillet 2026. Elle appartient à l'association "les talents dévoilés" dont font partie Denis, Momo, Josiane et moi. Un atelier où nous créons en groupe (une ou deux après-midi par semaine et nous conseillons mutuellement.
Muriel était très intimidée à l'idée d'intégrer le groupe du challenge mais je pense qu'elle a bien fait car je suis sure qu'elle va vraiment s'amuser !
_________________________________________________
NADINE
- Habite à Charenton le Pont, Val de Marne (après avoir quitté sa Bretagne natale !)
Jocelyne et Nadine ont travaillé ensemble pendant15 ans ! Allait au cours de dessin avec Jocelyne, Marie-France et Mihaela (avant son déménagement)
Cousine de Corinne.
______________________Nelcy a intégré le challenge pour l'édition du 2 mai 2025. C'est Alice qui a proposé qu'elle nous rejoigne. Nelcy est originaire du Costa Rica et a eu la bonne idée de s'unir à un Breton du Finistère Sud, plus précisément de Pont l'Abbé. Le groupe commence à être très breton ! Pascale qui assure la réception des dessins habite aussi Pont L'Abbé, c'est marrant !
______________________
PASCALE
-> Habite à Pont l'Abbé (29)
Pascale, amie de Jocelyne, Catherine et Denis a pris la suite de Laura en avril 2025 pour la réception des dessins, la collecte des informations (format et technique) et le tableau final où les noms des auteurs figurent. Cest une tâche importante quand on sait avec quelle impatience, le jour J, les challengers attendent ces publications 😉.
______________________
PAT
-> Habite aux Sables d'Olonne en Vendée.
Maud est une amie de Pat et son épouse.
Depuis janvier 2023, il est là et j'ai l'impression qu'il n'a jamais passé son tour (mais je vérifierai 😊).
PHILIPPE
-> Habite à Ploërmel, dans le Morbihan. Cousin de Corinne et frère de Nadine. Un breton vrai de vrai et challenger depuis janvier 2023, avec quelques périodes en off car comme beaucoup de retraités, il est débordé !
EPONINE (EPOQUEEN dans la photo ci-dessous 😂)
______
MARION _______________
MIKA
ELISE
______________
THIBAULT
______________
Laura et Nam
______________
Commentaires
Enregistrer un commentaire